Axell Hockey partenaire majeur de la LHSLF

Par LHSLF - Communication-mardi 11 Juin 2019

SAGUENAY – Le Commissaire de la LHSLF, M. Mathieu Caron, est fier d’annoncer qu’Axell Hockey sera le fournisseur officiel des bâtons des joueurs de la ligue.

“Le président et propriétaire d’Axell Hockey, M. Patrick Allard, m’a approché il y a quelques semaines afin de me présenter un projet de collaboration avec eux.  Après une rencontre très positive, nous avons travaillé sur une proposition intéressante pour la ligue et pour notre nouveau partenaire” commente M. Caron. “AXELL Hockey est une compagnie originaire de la région du Saguenay – Lac-St-Jean et nous sommes fier d’encourager une entreprise d’ici” ajoute-t-il.

Le Commissaire de la LHSLF, M. Mathieu Caron et le président d’AXELL Hockey, M. Patrick Allard, avec les bâtons AXELL

La Coupe change de nom

Suite à cette entente de partenariat, le Commissaire de la ligue annonce que la coupe des séries s’appelera “Coupe Axell Hockey“. M. Caron explique que vu l’importance de ce partenariat, nous sommes en mesure de donner de la visibilité à notre commanditaire en lui offrant le nom de la coupe.

À propos d’AXELL Hockey

AXELL Hockey est une marque de bâton de hockey conçu au Québec. L’entreprise repose sur le but de redonner à la province de Québec une marque de hockey avec laquelle les joueurs de haut niveau pourront s’y reconnaître.  La marque de commerce est présentement en développement partout au Québec.  Le bâton EXPRO est son premier exemplaire de produit haute de gamme.

Vous pouvez visiter le site web d’AXELL Hockey au https://www.axellhockey.com/

Source: LHSLF – Communication