Dolbeau en tête du classement de la LHSLF

Par Cédrick Boulianne-mercredi 23 Oct 2019

Après deux semaines d’activités, Dolbeau et Saguenay étaient à égalité en tête du classement.En vue de la troisième fin de semaine, trois parties étaient disputées et les deux équipes étaient en action.

D’abord, vendredi 18 octobre à l’aréna de Clermont, le Black Jack de Wendake rendait visite au Éclairs de Charlevoix. À la recherche de leur premier gain, Wendake ont bien été reçu par l’équipe locale qui les ont battus 4-1. Dans la victoire, Marc-André Carré a amassé quatre points avec deux buts et deux passes.

En même temps du côté de Saint-Bruno, c’est le Roulotte MLR de Saguenay qui tentait de prendre la pôle position au classement avec une victoire face au CHS Autocar Jeannois qui tentait aussi d’y aller d’une première victoire cette saison. Avec 4 buts consécutifs dans les deux premières périodes, l’équipe de Saint-Bruno n’a jamais regardé derrière pour l’emporter au compte de 6-4 donnant ainsi une première victoire pour la nouvelle concession.

Samedi le 19 octobre, Saint-Bruno pouvait continuer dans la même voie alors qu’il accueillait le Construction de l’avenir de Dolbeau, qui avec la défaite de Saguenay pouvait s’assurer du premier rang au classement général. Malheureusement pour l’équipe locale, le Construction de l’Avenir n’a pas raté sa chance et a remporté ce match par la marque de 6-3, les plaçant en première position avec une fiche de 3 victoires et aucune défaite.

Étoile de la semaine:

1e: Hugo Lapointe (Charlevoix)- 2 buts, 2 passes

2e: Marc-François Bernier (Saint-Bruno)- 2 buts, 2 passes

3e: François Bérubé (Dolbeau)- 2 buts