Éric Gauthier nommé entraîneur de Saint-Bruno

Par LHSLF - Communication-lundi 26 Août 2019

Saint-Bruno, 23 AOÛT 2019- Le CHS Autocar Jeannois a annoncé l’embauche d’Éric Gauthier à titre d’entraîneur-chef.

Éric Gauthier amorcera la saison 2019-2020 derrière le banc de la nouvelle équipe de la Ligue de Hockey Senior du Lac au Fleuve, le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno. L’entraîneur en sera à sa première saison au contrôle d’une équipe sénior, mais a tout de même joué quatre saisons dans le senior régional pour Alma et Métabetchouan dans le passé. Cependant, il a passé les 8 dernières années à diriger les Aiglons d’Alma dans diverses catégories, soit 6 ans dans le Junior AA et 2 ans pour le Midget BB.

Eric Gauthier se dit enthousiaste à l’idée d’affronter ce nouveau défi et espère que le public répondra à l’arrivée d’une nouvelle équipe, car il entend bien leur servir du hockey intense et de qualité et vous invite à assister au premier match préparatoire le 21 septembre 2019 au Centre sportif Samuel-Gagnon de Saint-Bruno.

Les prochaines semaines seront à surveiller puisque le nouvel entraineur complétera le reste de son personnel hockey en vue de la prochaine saison.

Il est à rappeler que les billets de saison du CHS Autocar Jeannois sont présentement en vente au coût de 60$ pour les dix parties locales de l’équipe.

source: CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno