Le MGR Express de Saguenay passe en finale

Par LHSLF - Communication-lundi 04 Mar 2019

Le MGR Express de Saguenay a blanchi la demi-finale les opposants aux Excavation A. Savard d’Haute-Côte-Nord en rapportant leur quatre matchs nécessaires pour passer en finale.

Deux matchs ont été plus difficiles pour le MGR Express dans cette série.  Le deuxième match à l’aréna Jean-Claude Tremblay a été remporté par l’équipe saguenéenne avec seulement deux points d’avance.  Lors du quatrième match, il a fallu une période supplémentaire pour que le MGR Express remporte le match.

Série finale

Il faut attendre que la série opposant le Multiconcessionnaire de Dolbeau-Mistassini au Éclairs de Charlevoix se termine pour déterminer qui affrontera le MGR Express.  L’équipe charlevoisienne est maintenant au bord du gouffre alors que le Multiconcessionnaire mène la série 3 à 1.  Le prochain match de cette série aura lieu le vendredi 7 mars à 21h00 à l’aréna de Clermont.

Excavation A. Savard

La ligue aimerait remercier et souligner l’excellent travail du gouverneur Stéphan Gaudreault et de toute son équipe pour leur excellent travail au cours de la saison.  Également, nous tenons à remercier les joueurs de l’équipe qui ont été présents tout au long de la saison, malgré une saison difficile.

Source: LHSLF – Communication