Marc-Alexandre Tremblay de retour à la maison.

Par LHSLF - Communication-vendredi 30 Août 2019

SAGUENAY, 29 AOÛT- Saguenay a fait l’annonce de l’obtention des attaquants Marc-Alexandre Tremblay et Jean-Bernard Gagnon en échange des deux attaquants Israël Vandette et Alexandre Girard qu’ils envoient à Dolbeau.

Cette échange est le rapatriement du joueur originaire de La Baie, Marc-Alexandre Tremblay, qui avait amassé 23 points en 17 parties lors de la saison 2017-2018 avec l’équipe de la Haute-Côte-Nord. De plus, Saguenay a aussi fait l’acquisition d’un autre attaquant, Jean-Bernard Gagnon, qui lui a récolté 15 points en 19 parties en saison régulière lors des deux dernières saisons.

De leur côté, le Multiconcessionnaire a fait l’acquisition de l’attaquant Israël Vandette et du défenseur Alexandre Girard. Girard a cumulé un total de cinq points en onze parties lors de la campagne 2017-2018 et trois passes en cinq matchs lors des séries de la même saison, Vandette quant à lui n’a participé qu’à un seul match en carrière dans la LHSLF.

Il sera possible d’observer ces joueurs dans leur nouvel uniforme alors que la saison régulière débutera le 4 octobre prochain.

Source: LHSLF – Communication