Quatre victoires consécutives pour Wendake- Résumé de la semaine

Par Cédrick Boulianne-lundi 11 Nov 2019

Quatre parties avaient lieu cette fin de semaine. Tout d’abord, Wendake visitait Saguenay avant de se rendre à Dolbeau le lendemain. Charlevoix et Saint-Bruno se livrait un duel en deux rencontres à Charlevoix vendredi et samedi à Saint-Bruno.

Avec des victoires à ses deux derniers matchs, le Black Jack de Wendake se rendait, ce vendredi, à Saguenay pour y affronter le Roulotte MLR qui avait remporté leur dernière partie aussi. Avec un début de partie difficile, où ils ont alloué 5 buts en première période, Saguenay n’a jamais pu se ressaisir et à finalement perdu cette rencontre par la marque de 8-2.

Simultanément, le CHS Autocar Jeannois jouait à Charlevoix pour le premier match d’une série de deux contre les Éclairs. Après une première période de huit buts mettant la marque à 5-3 pour Charlevoix, les défensives se sont légèrement resserrées en deuxième période alors que Saint-Bruno ont réussi à égaliser la partie à 5-5 avant de retourner derrière et perdre la partie 7-6.

Le lendemain, les deux équipes se sont rendues à Saint-Bruno pour le deuxième affrontement du week-end. Après avoir concédé le premier but du match, l’équipe locale a répondu avec 5 buts sans ripostes avant de l’emporter 7-3 et diviser la fin de semaine de deux parties avec Charlevoix avec 1 victoire et 1 défaite chaque.

Après sa victoire contre Saguenay, Wendake se dirigeait vers Dolbeau pour y affronter Le Construction De l’Avenir. Dans un match serré du début à la fin, le Black Jack a su donner un deuxième revers consécutif à Dolbeau en l’emportant par la marque de 3-2 en prolongation alors qu’il restait 30 secondes à faire à l’engagement supplémentaire. 

Cette quatrième victoire de suite pour Wendake les amène au 2e rang du classement général derrière Dolbeau qu’ils affronteront la semaine prochaine à Wendake. Cette semaine d’activité place donc le classement de cette façon : 1-Dolbeau  2-Wendake  3-Saguenay  4-Charlevoix  5-Saint-Bruno.  Il est à noter que les quatre premières positions ne sont séparées que par 3 points.