Resserrement dans le haut du classement!

Par Cédrick Boulianne-lundi 10 Fév 2020

Deux parties avaient lieu cette fin de semaine alors que Saguenay visitait Dolbeau et Wendake recevait Saint-Bruno.

C’est samedi soir que les deux parties se jouaient. À Dolbeau, le Roulottes MLR de Saguenay tentait de continuer leur forte deuxième moitié de saison tandis que le Construction de l’avenir y allait pour une deuxième victoire consécutives après une dure période. Après seulement trois minutes de jeu, Dolbeau a pris les devant et n’a jamais regardé derrière tout en gardant l’offensive bien réveillée pour finalement remporter la partie par la marque de 7-1 où les attaquants Steven Girard et Michael Drolet ont tous les deux amassé trois points.

 

Du coté de Wendake, ça été un match plus serré alors que la partie était en faveur de Wendake pour les deux première périodes avant de se voir remonter avec trois buts marqués dans le dernier 20 minute par le CHS Autocar Jeannois pour se sauver avec la victoire par la marque de 4-3.

Avec seulement deux fin de semaine à faire à la saison régulière, le haut du classement est très serré entre Wendake à 22 points, Dolbeau à 21 points et Saint-Bruno à 20 points avec tous 18 parties de jouées.

Il est à noter que la partie qui opposait Saguenay et Charlevoix vendredi le 7 février a été reportée au 21 février à 21h à l’aréna Jean-Claude Tremblay.