Rien ne bouge avant le congé des fêtes!

Par Cédrick Boulianne-dimanche 22 Déc 2019

À l’aube de la pause du temps des fêtes, trois parties avaient lieu dans la ligue: Saguenay vs Charlevoix, Charlevoix à Wendake et Saint-Bruno contre Dolbeau.

Vendredi soir, le Roulotte MLR de Saguenay rendait visite aux Éclairs de Charlevoix. Les deux équipes ayant eues un début de saison difficile tentaient de finir cette moitié de saison en beauté. Avec un fort début de match, La formation locale a eu le dessus sur Saguenay par la marque de 5-2 pour se rendre en 4e position au classement à égalité avec le Roulotte MLR.

Samedi, Charlevoix était toujours en action, mais cette fois-ci, à Wendake où les meneurs du classement général les attendaient d’un pied ferme.C’est dans une partie très défensive que le Black Jack de Wendake a eu le dessus par la marque de 3-1 pour conserver l’écart qu’il tienne sur la formation de Dolbeau.

De leur côté, Dolbeau recevait le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno. À l’opposé de l’autre rencontre, les partisans de Dolbeau  ont eu droit à un spectacle offensif des deux formations. Dans une victoire de Dolbeau par la marque de 8-6, le meilleur pointeur du circuit Simon Tremblay a continué sur sa lancée avec son compagnon de trio Maxime Levesque qui est venu le rejoindre au sommet du classement. Ensemble, ils ont cumulé 12 points dans la partie.

Avec cette fin de semaine, le classement est resté le même qu’il était avec Wendake au premier rang, Dolbeau au 2e, Saint-Bruno en troisième position et Charlevoix et Saguenay a égalité au quatrième rang.