Saguenay inflige un premier revers à Dolbeau- Résumé de la semaine

Par Cédrick Boulianne-lundi 04 Nov 2019

En cette cinquième semaine d’activité dans la LHSLF, deux parties étaient à l’affiche. La première à Saguenay, alors que le Roulotte MLR recevait le Construction de l’Avenir de Dolbeau et à Wendake, le Black Jack affrontait les Éclairs de Charlevoix.

Pour un deuxième match consécutif, il était possible de voir la rivalité Dolbeau-Saguenay. La semaine dernière, Dolbeau s’était sauvé avec la victoire en prolongation. Cette fois-ci, Saguenay qui jouait devant leur partisans ne se sont pas fait prier pour prendre leur revanche avec une victoire de 4-2 après avoir marqué quatre buts sans riposte dont trois en deuxième période. Cette victoire place maintenant la formation a un seul petit point derrière Dolbeau.

À Wendake, le Black Jack avait obtenu leur première victoire la semaine passée et comptait bien continuer sur leur lancée.  Dans un match serré jusqu’à la fin contre les Éclairs de Charlevoix, Le Black Jack l’a finalement emporté par la marque de 3-2 les amenant ainsi au troisième rang du classement général.