Saint-Bruno de retour en force - Résumé de la fin de semaine

Par Cédrick Boulianne-lundi 25 Nov 2019

Deux rencontres étaient à l’affiche cette fin de semaine. Une opposant le Black Jack de Wendake au Roulotte MLR de Saguenay et l’autre le Construction de l’Avenir de Dolbeau contre le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno.

À Wendake, c’est deux équipes ayant perdu leur derniers matchs qui s’affrontaient. Les deux premières périodes ont été très défensives pour les deux équipes, alors que la marque était seulement de 2-1 pour Wendake après 40 minutes de jeu. Avec près d’une minute de joué à la première période, Saguenay a créé l’égalité avant que 20 secondes plus tard, Wendake reprenne les devant et inscrive finalement cinq buts sans réplique et l’emporte par la marque finale de 8-4, avec un tour du chapeau de Charles Lachance en troisième période, lui qui a été nommé première étoile de la semaine dans la ligue.

Du côté de Saint-Bruno, ce sont les meneurs au classement général, Dolbeau qui visitaient le CHS Autocar Jeannois étant sur une série de deux victoires consécutives. Dolbeau a amorcé la rencontre avec force en prenant les devant 2-0 avant que Saint-Bruno réduise l’écart à un seul but après une période. En ouvrant la deuxième période, le Construction de l’Avenir s’est redonné une avance de deux buts. Cependant le CHS Autocar Jeannois a réussi à égaliser la partie avec deux périodes de joué. En troisième période, Saint-Bruno a complété ce qu’ils avaient commencé en marquant quatre autres buts pour l’emporter par la marque de 7-3.

La formation de Saint-Bruno remportait leur troisième match consécutif dans lesquels ils ont inscrit pas moins de 23 filets. Avec ces matchs de qualités, l’équipe s’amène donc au troisième rang du classement général derrière Wendake et Dolbeau.