Un match de la LHSLF à St-Pamphile!

Par Mathieu Caron-vendredi 14 Fév 2020

SAGUENAY, le 12 février 2020 – Un match de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve aura lieu à St-Pamphile, dans la région de Chaudière-Appalache, dimanche le 16 février prochain à 16h00. Le Roulotte MLR de Saguenay visitera les Black Jacks de Wendake pour cette occasion.

“Des gens de la municipalité de St-Pamphilie m’ont approché il y a quelques semaines pour que nous puissions jouer un match chez eux” nous fait par le gouverneur et entraîneur-chef de Wendake, Martin Guérette. “St-Pamphile est une belle municipalité de hockey. Dans le passée, ils ont ont eu un club senior AAA dans la Ligue de hockey Centrale du Québec (LHC) et un club senior A dans la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF). Il y a toujours eu beaucoup de monde dans cette aréna durant ces matchs et nous nous attendons que l’aréna soit pleine dimanche soir” rajoute M. Guérette.

Le Commissaire de la ligue, M. Mathieu Caron, voit d’un bon oeil cette occasion. “Je viens de cette région et je connais bien St-Pamphile. Je crois que ce match aura de succès et donnera encore plus de visibilité de notre lieu”.

Vous pourrez suivre le match sur notre site web de la ligue et sur les différente page Facebook de notre ligue.