Une troisième pour Saguenay et Dolbeau.

Par Cédrick Boulianne-lundi 20 Jan 2020

La fin de semaine dernière, deux parties avaient lieu dans la ligue. Tout d’abord, le CHS de Saint-Bruno visitait le Construction de l’Avenir de Dolbeau et les Éclairs de Charlevoix était à Saguenay pour y affronter le Roulotte MLR.

À Dolbeau, bien que le Construction de l’Avenir soit toujours en deuxième position, l’équipe connait des temps difficile, eux qui ont remporté une seule de leurs quatre dernière rencontre. Tout comme les derniers matchs, celui-ci n’a pas fait exception alors que Saint-Bruno ont pris les devant après seulement 14 secondes de jeu. Même après avoir créé l’égalité, l’équipe locale s’est vu retourner derrière environ 1 minute 30 secondes après leur but. L’attaque de Saint-Bruno s’est ensuite réveillée pour l’emporter par la marque de 5-2. Dans la victoire, Maxime St-Jean et Mike Quirion ont tous les deux récolté deux points. Pour Dolbeau, cette défaite signait leur troisième revers consécutif après un début de saison en force.

Avec deux victoires consécutives, le Roulotte MLR de Saguenay tentait de continuer de gravir dans le classement en affrontant la dernière position, les Éclairs de Charlevoix. Dans un match à sens unique, la formation de Saguenay a remporté leur troisième partie de suite par la marque de 5-1. Dans le gain de son équipe le numéro 86 Simon Gervais a amassé un but et une mention d’aide.