Une fin de saison enlevante pour le CHS Autocar Jeannois!

Par CHS Autocar Jeannois de St-Bruno-mardi 11 Fév 2020

Le CHS Autocar Jeannois termine la saison régulière cette fin de semaine avec deux parties pour un total de vingt matchs en saison régulière. Les hommes d’Éric Gauthier sont présentement sur une séquence de quatre victoires consécutives et tenteront de poursuivre sur leur lancée.

L’horaire de la fin de saison pour le CHS est le suivant :

Vendredi 14 février, 21 h, à St-Bruno contre Charlevoix

Samedi 15 février, 20 h, à La Baie contre Saguenay

Au classement, le CHS (20 points) occupe présentement le 3e rang au classement général derrière Wendake (22 points) et Dolbeau (21 points). Pour espérer terminer au premier rang, le CHS devra absolument remporter ses deux parties de la fin de semaine, puisque Dolbeau et Wendake s’affrontent. Les trois équipes (Wendake, Dolbeau-Mistassini et St-Bruno) ont deux parties à disputer.

Le CHS possède une avance de cinq points sur Saguenay (15 points) au 4e rang et Charlevoix (14 points) au 5e rang. Les deux équipes qui suivent au classement ont toutefois trois parties à disputer.

Une victoire cette fin de semaine assurerait au CHS au minimum le troisième rang et permettrait ainsi à la formation de St-Bruno d’éviter la série 2 de 3 entre la 4e et la 5e position qui se tiendra la fin de semaine du 28-29 février.

Les demi-finales opposeront la 1er position au gagnant de la série 4 vs 5 tandis que la 2e position croisera le fer avec la 3e position. Les demi-finales ainsi que la finale sont des séries 4 de 7.

Le CHS Autocar Jeannois invite donc ses partisans à venir encourager leur équipe pour leur dernier match local de la saison ce vendredi 14 février à 21 h face à Charlevoix !