Une première victoire pour le Black Jack de Wendake!

Par Cédrick Boulianne-lundi 28 Oct 2019

Seulement deux parties étaient à l’affiche cette fin de semaine. Par contre, elles étaient très attendues, à Dolbeau, c’est le Roulotte MLR de Saguenay qui venait se battre pour la première position et à Wendake, le CHS Autocar Jeannois tentait d’empêcher le Black Jack d’acquérir leur première victoire de la saison.

Le Black Jack de Wendake était toujours à la recherche de leur premier gain cette saison et pour l’évènement, ils affrontaient le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno. Après avoir tiré de l’arrière tôt en première période, le Black Jack a inscrit quatre buts sans riposte en moins de cinq minutes et n’ont jamais regardé derrière pour finalement remporter par la marque de 4-1 et porter leur fiche à une victoire et deux défaites.

Pour Saguenay, c’était le moment idéal de revenir à égalité en tête du classement, alors qu’ils faisaient face au Construction De L’Avenir de Dolbeau toujours invaincu dans cette campagne. Ayant bien débuté la partie avec les deux premiers buts du match, Saguenay s’est vu perdre sont avance après quatre buts consécutifs de Dolbeau en fin de première et en deuxième période. Bien décidé à remporter ce match, les hommes de François Lessard ont bien répondu en égalisant la rencontre à 4-4 avec 45 secondes à faire. Malheureusement pour le Roulotte MLR, c’est Michaël Drolet qui a donné la victoire à Dolbeau en prolongation.