Wendake se joint à la LHLSF

Par LHSLF - Communication-jeudi 11 Avr 2019

Le Commissaire de la Ligue de Hockey Senior du Lac au Fleuve, M. Mathieu Caron, est heureux d’annoncer qu’une cinquième concession se joindra à la ligue.  Après quelques semaines de travail dans l’ombre, Wendake se joindre à la LHSLF.

L’organisation menée par Vincent Mongeau et Stéphane Boudrias est l’instigateur du projet à Wendake. “M. Mongeau a communiqué avec mois à la fin du mois de février afin de discuter d’une possible concession à Wendake.  J’ai transmis tous les documents nécessaires à l’organisation pour bien monter leur dossier et bien remplir le cahier de charge de la ligue” explique M. Caron. “Au début de la série finale de la ligue, j’ai reçu le cahier de charge rempli et j’étais très satisfait de ce que lu. J’ai présenté le document au comité d’expansion de la ligue et les membres étaient satisfaits également.  Mercredi soir, nous avons confirmé au groupe de M. Mongeau que Wendake est officiellement un membre de la LHSLF” ajout-il.

Durant la fin de semaine de pâque, une présentation officielle aura lieu à Wendake et tous les détails sur la nouvelle concession seront annoncés.

La LHSLF comprend maintenant cinq équipes

Le Commissaire de la ligue a demandé aux organisations de donner une réponse sur leur retour la saison prochaine. “J’ai communiqué avec chacune des organisations et ils m’ont tous confirmé qu’ils seront de retour l’année prochaine.  Nous avons plusieurs choses à regarder afin d’améliorer certaines organisations et le tout sera fait lors de l’AGA au mois de mai” conclu M. Caron.

Source: LHSLF – Communication